ARRET DU TABAC

Tiré de la lettre "Pure Santé" du 13/07/2016 par Gabriel Combris

 

 

Arrêter de fumer (méthode capitaine Haddock)


Si vous avez du mal à arrêter de fumer, essayez le spray buccal qui change le goût de la cigarette ! Un peu comme le capitaine Haddock, quand un drôle de goût dans sa bouche lui rend le whisky (du Loch Lomond, pourtant son favori) totalement insupportable :



Pour préparer votre spray buccal :

  • Huile essentielle de camomille romaine (Chamaemelum nobile, Astéracées) : 2 ml

  • Huile essentielle de santal (Santalum album, Santalacées) : 2 ml

  • Huile essentielle d'angélique (Angelica archangelica, Apiacées) : 2 ml

  • Huile essentielle d'eucalyptus radié (Eucalyptus radiata, Myrtacées) : 2 ml

Mélange à mettre dans un flacon spray. Pulvériser sous la langue lorsque de fortes envies de fumer se font sentir. Comme dirait le capitaine : « Pfouah ! »

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0