Soins Reiki en entreprises

 

 

Un atout supplémentaire
Chefs d'entreprise, vos employés sont l'âme, la personnalité, l'identité, la compétence de votre entreprise, il permettent d'offrir à votre clientèle un service unique et de qualité.
Leur bien-être est la clé d'une harmonie et d'une prospérité durables.
Le Reiki-Usui saura, par son travail énergétique, son action relaxante et anti-stress, participer efficacement à la réalisation de cet objectif. 
Cette technique par transmission d'énergie travaille sur les blocages physiques, émotionnels, et psychologiques de l'être. Par conséquent, elle agit directement sur la cause des problèmes.
Le Reiki est un Art. Il améliore la santé, favorise la guérison des traumatismes et le développement personnel. Il est un outil non négligeable pour une lutte efficace et durable contre le stress au travail
 
Des solutions au stress et au burnout
 
Prévenir le stress est loin d'être négligeable pour votre entreprise, cela s'avère même très rentable. L'organisation mondiale de la santé soutient :
 
"Inscrire la santé psychologique du personnel
au coeur du plan d'affaires: voilà un défi auquel les employeurs sont désormais confrontés
s'ils veulent rester compétitifs."
 
  VIDEO
 
 
Les conséquences liées au stress.
Les réactions pouvant être directement liées au stress sont:
la démotivation, l'exténuation, l'irritabilité, la fatigue morale, la dépression, les maux de tête, l'insomnie...
Tous ces inconvénients et bien d'autres encore peuvent être soulagés, voire définitivement supprimés grâce aux bienfaits de l'énergie transmise lors d'une séance de Reiki Usui.
La relaxation et le bien-être procurés entraînent des déblocages énergétiques, ce qui permet au corps et à l'esprit de retrouver équilibre, vitalité et renforce le processus naturel d'auto-guérison. 
Le stress génère une baisse conséquente de productivité et on sait maintenant que le présentéisme (être au bureau mais avoir la tête ailleurs) coûte jusqu'à 3 fois plus  que l'absentéisme.
 
"Pour vraiment gérer le stress, il ne faut pas attendre
les vacances, mais agir dans l'instant. Méditer, relaxer, visualiser sont des méthodes
naturelles éprouvées
Dr ès Sciences David Servan-Schreiber
 
 

D’après le Dr. Herbert Benson de l’université d’Harvard « 80 % des consultations médicales sont liées au stress, directement ou indirectement. » Et toujours selon cet expert du stress, grand promoteur aux Etats-Unis, de la médecine de la pensée et du corps, il existe un lien évident entre stress et cancers.

Le lien essentiel entre le corps et l’esprit, si cher à David Servan Shreiber, est pourtant aujourd’hui accepté par le plus grand nombre. Et de fait, de nombreux thérapeutes considèrent que nos modes de vie et le stress qu’ils engendrent ont un lien direct avec nos maladies. Le Docteur Servan Shreiber, dans son livre Anticancer soulignait : « Plus de la moitié des femmes qui ont un cancer sont convaincues que la maladie est la conséquence d’un stress qu’elles n’ont pas su gérer ».

L’expérience et les recherches du Professeur Joyeux vont dans ce sens. On le sait aujourd’hui, de nombreux cancers, dont le cancer du sein et celui de la prostate sont provoqués ou accentués par le stress.

Japanese Practices for Relaxation Reiki