· 

LE CASSIS

VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE CASSIS ?

Savez-vous ce qu’il y a de commun entre le raisin, la tomate, la myrtille, l’aronia, la groseille, l’argousier, le cassis, l’églantier, le genévrier, le sureau noir ?

Tous sont des fruits charnus, qui s’entrouvrent et contiennent des graines et pépins dispersés dans la pulpe.

Ce sont des baies.

Pourquoi je vous parle de ça ?

Parce que les bourgeons de toutes ces baies rajeunissent nos tissus.

Et après ce que je viens d’écrire sur ce que vous mangez, vous avez peut-être besoin de souffler.

« On va revenir sur Terre », comme on dit chez moi dans les Ardennes. Et même si cette Terre est un paradis que l’on est en train de saccager, Dame Nature reste pour le moment une vaste pharmacie naturelle.

La plupart des baies dont je vais vous parler dans mes lettres ont tout bon :

  • Energie
  • Détente
  • Détoxication
  • Anti-douleur
  • Immunité…

Ces petits fruits agissent sur tous les fronts pour nous maintenir en bonne santé. Il n’y a rien de mieux !

 

LIRE LA SUITE DE CETTE LETTRE....ICI

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0